Centres de table pour mariage de printemps

 

Les centres de table sont un détail qui crée un point focal visuel puissant lors d’un mariage et peuvent vraiment ajouter un facteur « wow » pour vos invités. En fabriquant vos propres centres de table de mariage de printemps, vous pouvez vous amuser, incorporer votre style personnel dans votre décor et même montrer vos talents créatifs !

Nous avons rassemblé ci-dessous quelques-unes de nos idées préférées de centres de table de mariage de printemps DIY. Amusez-vous à parcourir ces trouvailles !

 

Pots de fleurs en forme de perruque

 

Un récipient enveloppé de toile de jute, avec des brindilles attachées autour à l’aide de ficelle, constitue un charmant pot de fleurs printanier. Bien qu’il soit parfaitement adapté pour contenir tout type de fleur, nous pensons que les fleurs sauvages s’accordent parfaitement avec le look naturel. Cette idée de centre de table est d’une simplicité rafraîchissante et absolument charmante à regarder – sans oublier qu’il s’agit d’une façon fabuleuse d’incorporer la nature dans le décor de votre mariage.

 

Branches de cerisiers en papier crépon

 

Faites avec du papier crépon, une branche trouvée lors d’une promenade dans la nature (ou achetée chez un fleuriste) et un peu de colle chaude, ces délicates branches de fleurs de cerisier en papier crépon feront des centres de table remarquables pour votre mariage de printemps (ou tout autre événement printanier d’ailleurs). Non seulement elles apporteront de la joie à vos invités lors de votre mariage, mais les invités pourront également les emporter chez eux pour profiter de leur beauté tout en se rappelant de votre journée spéciale.

 

Coulisses de guirlandes de fleurs

 

Si vous organisez une réception plus intime avec une ou plusieurs tables communes, vous voudrez jeter un coup d’œil à la guirlande de fleurs présentée ici. Ce magnifique chemin de table constitue un centre de table merveilleusement romantique qui est tout simplement parfait pour un mariage de printemps.

Les pivoines et les verdures sont au rendez-vous.

Les pivoines et les verdures sont une belle représentation du printemps, mais vous pourriez les remplacer par votre verdure et vos fleurs préférées.

 

Jardinières en bois
 

Vous organisez un mariage en plein air dans un cadre naturel pittoresque ? Inspirez-vous des centres de table printaniers en vous inspirant des jardinières en bois accrocheuses de ce mariage. Si votre palette de couleurs est simple et naturelle, vous pouvez utiliser une composition florale similaire, mais n’hésitez pas à vous l’approprier en ajoutant quelques fleurs vibrantes pour une jolie touche de couleur.

 

Tasses à thé remplies de fleurs
 

Les tasses à thé sont une pièce de décor classique pour un mariage sur le thème du vintage ou du style jardin et, lorsqu’elles sont remplies de fleurs, elles constituent des centres de table qui apportent juste la bonne touche d’élégance et de charme. Les roses signifient la romance, ce qui en fait un match approprié ou une tasse à thé, mais le souffle de bébé, les marguerites et de nombreux autres types de fleurs fonctionneront tout aussi magnifiquement.

 

Nous espérons que vous trouverez ces centres de table printaniers DIY tout aussi impressionnants que nous l’avons fait ! Peut-être en avez-vous trouvé un que vous adorez absolument et que vous prévoyez de réaliser, ou bien vous avez trouvé l’inspiration pour créer votre propre centre de table unique.

Table des matières

Postes récents

Suivez-nous :

Découvrez des sources d’inspirations pour votre coiffure de mariage : cheveux courts ou long. Faites appel au service d’un artisan coiffeur reconnu pour coiffer la marié, les demoiselles d’honneur ou les témoins: Coiffure homme et femme.

Copyright © 2022 Chignon en Vogue. Tous droits réservés.