EVJF à Bordeaux : des activités qui ont la classe

Ça y est, votre homme s’est jeté à l’eau. Il vous a demandé votre main et vous avez dit « OUI ». Désormais, vous allez entrer dans le parcours le plus long et le plus important de votre vie en devenant une épouse. Il s’agit d’un grand pas que vous avez franchi à deux.

Pour immortaliser cette étape, ne manquez pas de vivre des instants inoubliables avant l’arrivée du jour J. Vous pouvez par exemple organiser un EVJF mémorable et exceptionnel avec toutes vos amies. Pour vous aider, voici des idées d’activité classe à découvrir le temps d’un EVJF à Bordeaux.

Un shooting photo spécial EVJF à Bordeaux

Pour immortaliser vos émotions et vos moments de fous rires entre amies, faites appel à un photographe pour un EVJF à Bordeaux, spécialiste de ce type d’événement. Bien entendu, pour obtenir les meilleurs clichés, il faudra cibler les meilleurs spots de la ville de Bordeaux pour ce shooting si particulier.

La Place de la Bourse se retrouve naturellement en tête de liste. Elle se situe non loin des quais de la Garonne. Le musée d’Aquitaine, la Cité du Vin, la tour Pey Berland et le miroir d’eau sur les bords de Garonne viennent compléter la liste. Si vous êtes amatrice d’art et de cultures, vous pouvez même faire un tour au Grand Théâtre de la ville pour immortaliser vos propres scènes théâtrales.

Parce que séance photo rime aussi avec balade et flânerie, vous pouvez organiser un shooting photo spécial EVJF dans le quartier de Saint-Pierre ou encore dans le jardin public. L’idée est de vous promener tout le long des pistes et de faire quelques haltes pour prendre des photos particulièrement originales. Votre photographe pour EVJF à Bordeaux en profitera pour capturer vos émotions à l’état brut.

evjf shooting photo

Shooting EVJF : déguster de délicieux petits plats typiques de la ville de Bordeaux

Après un shooting photo dans les plus beaux recoins de la ville bordelaise, vous pouvez assouvir vos envies culinaires autour de plats typiques de Bordeaux. Là encore, il est important de choisir les meilleures adresses pour cette occasion. Une fois sur place, vous pouvez demander à votre photographe d’immortaliser l’instant avec des images de qualité. Ces dernières ajouteront une touche originale à votre album souvenir.

Envie de marquer votre EVJF par un festin culinaire digne de ce nom ? Parmi les adresses sympathiques qui peuvent vous servir de savoureux plats bordelais, on retrouve :

  • Le verre Ò vin,
  • Petit mignon,
  • Le Jabu,
  • Life Restaurant.

Si vous souhaitez faire grimper les enchères dans un restaurant luxueux, rendez-vous chez « Jean Ramet » ou « Julien Cruège ». Vos papilles vagabonderont devant leurs menus haut de gamme.

Vous aimez tout ce qui sort de l’ordinaire ? « L’I-BOAT – La Dame » est un endroit que vous devez découvrir absolument. Ce lieu assez atypique propose des menus exceptionnels qui rendront votre EVJF inoubliable. Et si vous avez une préférence pour le brunch pour un EVJF dans la ville de Bordeaux, découvrez les spécialités du « Café Kokomo » et de l’établissement « Le Confidentiel ».

Précision importante : qu’importe le restaurant que vous choisissez, vous pouvez commander une tournée ou une petite animation spéciale EVJF. De quoi créer une ambiance de folie. Après tout, c’est votre moment et ce sera le dernier instant de délire que vous vivrez en tant que célibataire.

Toute une panoplie de programmes ludiques pendant et/ou après la séance photo

Une fois la séance photo terminée, vous pouvez faire monter l’adrénaline en vous adonnant à d’autres jeux et loisirs disponibles à Bordeaux. Pour marquer chaque instant et traduire en images vos émotions, l’idéal est de toujours vous faire accompagner par votre photographe pour EVJF à Bordeaux.

À titre d’exemple, vous pouvez programmer une petite virée en limousine et partir à la découverte des magnifiques vignobles de Bordeaux. Une soirée entre filles dans une villa luxueuse ou juste chez vous vous fera aussi le plus grand bien. Pour pimenter la soirée, n’oubliez surtout pas les bouteilles de vin, les produits cosmétiques, les animations et bien sûr la nourriture.

Si vous êtes du genre fêtarde, rendez-vous dans les discothèques et les bars karaoké les plus branchés de Bordeaux. Ces établissements garantissent toujours une bonne ambiance, surtout pour un enterrement de vie de jeune fille. Si votre budget vous le permet, il vous est même possible de privatiser la salle.

EVJF à Bordeaux

Vous êtes une adepte des aventures et des sensations fortes ? Vous pouvez aussi expérimenter l’une de ces activités lors de votre EVJF à Bordeaux :

  • parapente,
  • saut à l’élastique,
  • saut en parachute,
  • chasse au Trésor,
  • karting,
  • escape Game,
  • paintball,
  • combat de boue,
  • rallye dans le Sable,
  • canoë Kayak,
  • Bubble bump.

Imaginez l’ambiance, votre tension qui monte et les sensations fortes qui vous envahissent ! Le photographe immortalisera tout cela avec des clichés sensationnels et originaux.

Toute la magie qui s’opère après la séance photo EVJF

La première mission d’un photographe pour EVJF à Bordeaux est de donner vie à vos émotions à travers des images qui vous ressemblent. Dès que les gens verront vos photos, ils ressentiront immédiatement les sentiments de joie, de gaieté et de folie éprouvés. Plus important encore, les clichés obtenus vous seront propres : des photos uniques, retouchées avec soin et qui reflètent fidèlement votre personnalité ainsi que votre côté naturel.

La luminosité, le coloris, les contrastes de douceur et d’intensité… Tous ces éléments entrent en symbiose pour magnifier et sublimer chacun de vos clichés. Rassurez-vous, si vous ou la personne qui vous accompagne n’êtes pas photogéniques, le photographe vous conseillera dans le choix des poses. Le but : créer des images qui transcrivent vos réelles émotions.

Dans le cadre d’un shooting photo spécial EVJF, vos amies et vous êtes libres de choisir vos tenues vestimentaires. Pour créer des photos uniques, vous pouvez cependant adopter un « dress-code » personnalisé. N’hésitez pas non plus à adapter vos choix vestimentaires en fonction des activités que vous envisagez de réaliser.