Quelle coiffure pour un mariage boho

Nous aimons l’énergie hypnotique et créative de nos mariées inspirées par le bohème. Si vous avez choisi ce thème, votre coiffure doit refléter votre thématique de la journée. Voici quelques idées pour trouver la coiffure pour un mariage boho.

Une coiffure élaborée et élégante ne sera pas de mise. Si vous avez l’habitude de porter vos cheveux lâchés tous les jours, vous n’aurez probablement pas l’impression d’être coiffée pour la circonstance. Optez pour des styles défaits, des tresses simples, de jolies épingles à cheveux et de jolies coiffures.

Cheveux lâchés et ondulés

Simple et sans effort, de longues vagues ondulées, amples et lâches s’accorderont à votre thème.

Pour une variation de ce style classique, essayez un peu de spray marin pour un look plus désordonné.

La couronne de fleurs

Y a-t-il plus bohème que la couronne de fleurs ? Délicate, discrète et un peu imprévisible, les fleurs sont la touche bohème parfaite de votre coiffure boho.

Tresses déconstruites

Des tresses déconstruites, des torsions et des coiffures à mi-hauteur ajoutent une touche d’insouciance à votre coiffure de mariage. Elles peuvent aider à donner de la structure si vous souhaitez porter des rajouts, un voile ou un petit bouquet de petites fleurs élégantes dans les cheveux.

Trucs et astuces

Parfois les coiffures simples peuvent être les plus difficiles à réaliser. Voici quelques conseils pour perfectionner ce style minimaliste.

1. Si vous le pouvez, travaillez avec un coiffeur pour obtenir votre style parfait. Discutez de la longueur et de l’épaisseur de vos cheveux, et de la façon d’en prendre soin avant votre mariage pour vous assurer que vos cheveux sont au meilleur de leur forme.

2. Si vous avez une destination de mariage, et vous n’êtes pas sûr si vous serez en mesure de communiquer avec votre coiffeur efficacement, apportez beaucoup de photos. Une image vaut mille mots. Prenez des exemples, créez un tableau d’inspiration Pinterest, prenez des photos et laissez vos images parler pour vous.

3. Si vous voulez vous coiffer… pratiquez, pratiquez, pratiquez, PRATIQUEZ ! N’attendez pas la veille ou le matin pour bien faire vos tresses. Essayez les tutos YouTube. Vous maîtriserez vos cheveux en un rien de temps.

4. Assurez-vous d’avoir tous les bons outils. L’ultime vague libre et bien d’autres styles parfaitement imparfaits exigent les bons produits. C’est drôle comme les coiffures en désordre nécessitent souvent plus de produits et d’outils que les coiffures lisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *