Coiffure de mariage : Comment réaliser un joli chignon sur des cheveux courts

Vous rêvez d’arborer un joli chignon le jour de votre mariage, mais vos cheveux sont trop courts ? La pose d’extensions peut être la meilleure solution pour réaliser la coiffure de vos rêves.

Pourquoi porter des extensions

Bien que l’idéal soit d’avoir de longs cheveux pour réaliser un joli chignon, celles qui ont les cheveux courts peuvent aussi avoir la coiffure de mariage qu’elles souhaitent grâce aux extensions. Si dans le passé, la plupart des femmes évitaient les rallonges capillaires à cause de leur effet artificiel, les professionnels ont apporté de grandes évolutions dans le domaine. Contrairement à ce que l’on pense, il existe aujourd’hui des extensions d’excellente qualité avec un effet proche des cheveux naturels. Ce sont d’excellentes alternatives aux postiches synthétiques qu’on utilisait autrefois. Des extensions faites en cheveux naturels sont en effet disponibles de nos jours et ce sont les accessoires idéals pour celles qui souhaitent avoir un chignon le jour de leur mariage malgré la longueur de leurs cheveux. De même, ces rallonges magiques permettent d’apporter du volume et de mieux structurer les cheveux pour pouvoir réaliser un joli chignon. Pour ce faire, il est nécessaire de choisir la bonne matière et la bonne technique en faisant appel à un professionnel en extension cheveux à Paris.

Choix de l’extension

Il existe autant de types d’extensions que de nature de cheveux. C’est l’un des avancés majeurs que les spécialistes ont fait dans ce domaine. Pour réussir une coiffure, et notamment un chignon de mariage, il est nécessaire de choisir l’extension qui se rapproche le plus de vos cheveux naturels. Cela donnera un effet plus fluide et léger. Aussi, si vous avez des cheveux ondulés, il faut choisir des rallonges de la même nature. Par contre, si vos cheveux sont lisses, des extensions lisses seront les mieux adaptées. Il en est de même pour la couleur. Pour avoir un effet naturel, les rallonges capillaires utilisées doivent être de la même couleur que les cheveux. Donc, si vous êtes brune, optez pour des extensions brunes. Par ailleurs, il existe également des extensions naturelles et synthétiques. Les modèles synthétiques sont généralement moins chers, mais ils sont moins appréciés à cause de leur qualité. Mais grâce aux nombreuses recherches effectuées, il existe aujourd’hui des extensions synthétiques d’excellente qualité. Que vous choisissez un modèle synthétique ou naturel, les résultats seront les mêmes. Toutefois, comme il s’agit du plus grand jour de votre vie, n’hésitez pas à choisir le bon modèle. Pour ce faire, il est recommandé de consulter un professionnel en extension de cheveux à Paris.

Confier la réalisation de son chignon à un professionnel

La coiffure est un élément phare de votre look de mariée. Une belle robe n’est pas mise en valeur sans la coiffure adéquate, et il n’y a rien de plus beau qu’un chignon pour un mariage. Certes, c’est la coiffure idéale pour une mariée, mais encore faut-il la réussir pour peaufiner son look. Pour ce faire, il est nécessaire de faire appel à un professionnel tel que Marlène M. Fondatrice du studio extensions Paris, son salon est spécialisé dans la pose d’extension naturelle. Que vous ayez des cheveux courts ou fins, le studio peut réaliser le chignon de vos rêves en utilisant des extensions. Selon la nature de vos cheveux plusieurs techniques de poses peuvent être utilisées. La pose d’extensions de cheveux à froid par ultrason fait partie des techniques les plus récentes dans ce domaine. Le studio Extension Paris maitrise à la perfection et peut l’utiliser pour réaliser un joli chignon de mariage. Le studio de Marlène M. maitrise également d’autres techniques telles que la pose à froid aux anneaux, le smart system et toutes les autres méthodes récemment découvertes.

Aussi, pour réaliser le chignon de vos rêves pour votre mariage, n’hésitez pas à utiliser des extensions naturelles et faites appel à un véritable professionnel pour les poser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *