EVJF : vous préférez la version pimentée ou sage ?

Un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) est un événement unique qui se doit de rester dans les mémoires des participantes. S’il existe plusieurs façons de le fêter, certaines s’avèrent beaucoup plus amusantes que d’autres. Si certains groupes d’amies prévoient des activités relativement basiques pour un moment simple et agréable, d’autres préfèrent ajouter du piment à la soirée en optant pour un show de stripteaseur. Et vous, quelle est votre préférence ?

EVJF : pourquoi faire appel à un stripteaseur ?

Particulièrement tendance ces dernières années, le striptease est presque devenu une tradition durant les EVJF. Il est généralement organisé par les proches de la future mariée pour différentes raisons. Cela peut être un défi pour une future mariée plutôt timide, la réalisation d’un véritable fantasme avant d’entamer une nouvelle vie ou tout simplement un gag pour rendre ce moment fun et inoubliable.

Il faut l’avouer, un beau stripteaseur avec un physique d’apollon ne laisse personne indifférent, même les plus vertueuses. Qu’il soit en uniforme, en cuisinier ou en tout autre personnage de vos fantasmes, vous pouvez être sûr d’offrir à la mariée un spectacle exceptionnel et sexy qui rendra cette occasion unique et mémorable. N’hésitez pas à organiser l’EVJF de la future mariée avec Show Performer pour booster l’ambiance de la soirée.

La présence d’un stripteaseur à l’enterrement de vie de jeune fille que vous organisez vous garantit une soirée remplie de bonne humeur, un véritable moment de détente et d’exaltation. Elle permet à la mariée d’oublier la pression de la cérémonie et de partager avec ses amies des souvenirs qui lui redonneront le sourire, même plusieurs années plus tard.

Par ailleurs, le tarif de la prestation d’un stripteaseur n’est pas si excessif que l’on pourrait le penser à première vue. Vous pouvez tout à fait bénéficier d’un show exceptionnel à moindre coût. Le but de ce professionnel est avant tout de faire plaisir aux invitées et de satisfaire leur besoin d’évasion. Un EVJF avec stripteaseur qu’il se déroule en discothèque ou à domicile est un excellent moyen de finir en beauté sa vie de célibataire.

striptease stripteaseur show performer EVJF

EVJF : êtes-vous plutôt pour une version plus soft ?

Il existe plusieurs manières de fêter un enterrement de vie de jeune fille. À défaut de profiter du spectacle d’un stripteaseur super sexy, vous avez la possibilité d’organiser différentes activités à cette occasion.

Les ateliers « Do It Yourself » rencontrent notamment beaucoup de succès. Pose de vernis, maquillage, coiffure ou encore cours de pâtisserie, c’est l’occasion de passer de bons moments entre filles tout en papotant.

Pour les amateurs de sensations fortes, celles qui aiment voler, qui ne craignent ni le vide ni la vitesse, les activités à sensation sont idéales. Il existe de nombreuses possibilités, comme les montagnes russes dans un parc d’attractions, les sauts dans les airs et les simulateurs de vol.

Dans un registre différent, vous pouvez prévoir une journée de détente dans un spa avec au menu des séances de massage et des soins esthétiques. Un EVJF peut être célébré de plusieurs manières, en fonction des préférences de la mariée. Le plus important est de passer un moment agréable avant d’affronter les démarches administratives du mariage.

Alors, préférez-vous organiser un enterrement de vie de jeune fille avec stripteaseur ou sans ? Rien de tel qu’un spectacle sexy réalisé par un professionnel pour passer une soirée mémorable entre filles. Si vous souhaitez apporter une touche de folie à cet événement, il s’agit là du choix idéal.