Mariage : 4 astuces pour être la plus jolie le jour J

Le jour du mariage, chaque femme rêve d’être la plus belle. Cependant, ce souhait nécessite beaucoup de préparations sur l’ensemble du corps. En effet, rien n’est à négliger pour être sublime ce jour. Attention, si vous ne commencez pas tôt cette préparation, vous risquez d’apparaître sous un mauvais jour. Voici 4 astuces secrètes pour être craquante le jour de votre mariage.

Choisir une robe de princesse

La robe de mariée est la pièce maîtresse de la cérémonie nuptiale. Elle contribuera grandement à votre mise en valeur. Pour être sublime le jour J, vous devrez donc veiller à son choix. N’attendez pas les derniers jours pour vous décider. Cette démarche doit commencer au moins 6 mois avant la cérémonie. Vous aurez donc le temps nécessaire pour trouver la tenue parfaite. Commencez par faire un repérage des nouvelles collections de robes. Faites le point des magasins et des couturiers à visiter. Choisissez votre robe en tenant compte de votre physique et de votre personnalité. N’oubliez pas non plus de prendre en considération votre carnation. Enfin, faites un choix en respectant votre budget. Toutes ces démarches peuvent être pénibles pour vous. Dans ce cas, demandez un accompagnement pour votre mariage. Vous bénéficierez alors d’une assistance sur-mesure pour trouver la tenue qui fera de vous une mariée d’exception.

Avoir une coiffure de prestige

Le jour du mariage, on ne néglige rien pour être la plus belle. La coiffure est un atout sexy qui dit tout sur chaque femme. C’est pourquoi vous devrez arborer ce jour une coupe de cheveux impeccable. Vous devrez donc absolument prendre bien soin de vos cheveux. L’huile d’olive est réputée pour sa magie dans les cheveux. Elle les rend brillants et très beaux. Faites des masques et n’hésitez pas à utiliser des compléments alimentaires pour les renforcer. Attention, évitez de copier la coupe d’une star pour vous mettre en valeur. Choisissez une coiffure qui ira avec votre visage. Les spécialistes de coiffure de mariage sauront créer la coupe parfaite qui vous transformera.

Une peau douce et éclatante

Évitez d’avoir un teint pâle et sans éclat le jour de votre mariage. Votre peau doit être éclatante, vos jambes belles et votre visage jeune. Avec toutes ces conditions remplies, soyez sûre que vous serez la plus attirante des mariées. Pour arriver à un tel résultat, une préparation est nécessaire. Utilisez des gommages pour enlever les imperfections et pour nettoyer votre peau en profondeur. Faites également des masques, avec les soins nécessaires de façon régulière. Vous devrez commencer tout ça le plus tôt possible.

Une manucure impeccable

Comme nous l’avions si bien dit, aucune négligence n’est tolérée. Les mains aussi doivent être bien soignées. N’oubliez pas que le jour J, votre bien-aimé vous placera la bague au doigt. Même s’il est déjà habitué à vous, ce jour exceptionnellement, vous devrez incarner une beauté parfaite. Offrez-lui donc des doigts magnifiques. En outre ce jour, les invités aussi chercheront à admirer le joyau que vous avez au doigt. Pour avoir des mains remarquables, commencez le plus tôt possible par les soigner. Passez par exemple une crème à l’argile pour les lisser et les adoucir.