Idées cadeaux : quel cadeau offrir pour se faire pardonner par sa femme ?

Certaines situations et fautes légères peuvent vous mettre dans une position délicate et inconfortable vis-à-vis de votre femme. Fausses promesses, mensonges, trahisons, paroles vexantes, reproches récurrents ou trop déplacés, manque d’attention… voilà autant de choses pouvant provoquer le mécontentement de votre femme. Et lorsque ces moments arrivent, l’idéal est de trouver les moyens simples pour se faire pardonner. D’où la nécessité de se tourner vers les idées cadeaux. Mais cela n’est pas si facile et demande parfois une endurance psychologique. Quel cadeau offrir donc à sa femme pour se faire pardonner ? Découvrez les réponses dans cet article.

Les premières astuces pour tenter de se faire pardonner par sa femme

Vous avez déjà entendu dire une fois que peu de chose suffit parfois pour calmer une grande colère. Eh bien, cette pensée n’est pas totalement fausse ! Vous pouvez bel et bien obtenir le pardon de votre femme rien qu’en employant certaines astuces simples, mais efficaces comme :

Reconnaître ses torts

C’est le premier élément qui marque un grand pas vers le processus de paix après une mésentente avec sa femme, car une faute avouée est à moitié pardonnée.

Ne pas minimiser ses torts

Parfois, les causes de la mauvaise humeur de votre femme sont plus ou moins pernicieuses. Autrement dit, les responsabilités dues à la crise morale sont partagées. Quel que soit le cas de figure, ne minimisez jamais vos torts. Trouvez la bonne manière pour amener votre âme sœur à reconnaître sa part de responsabilité.

Faire son mea-culpa

Il s’agit de mettre votre orgueil de côté pour présenter vos sincères excuses. Vous pouvez avoir honte de la situation ou penser que votre femme en fait de trop, excusez-vous simplement.

Trouver les bons mots

Lorsque les bons mots se combinent aux bons gestes, les résultats sont sans appel en matière de processus de réconciliation avec sa femme. Pour trouver ces bons mots et des gestes adéquats, il faut évaluer avec précision le degré de souffrance que vous lui avez infligé de par votre faute. Dans tous les cas, vous devez faire profil bas et le premier pas.

Les cadeaux matériels : un véritable moyen pour obtenir plus rapidement le pardon de votre femme

Aucun couple ne peut se vanter d’être totalement à l’abri des cas d’incompatibilité d’humeur, de petites trahisons, de manque d’attention, de promesses non tenues, des propos exagérés… Tout cela fait partie du quotidien des humains et des couples principalement. Mais si vous vous retrouvez dans l’une de ces situations et que vous avez essayé les astuces précitées, vous n’aurez autre choix que de vous tourner vers les idées cadeaux. Et l’une des meilleures idées cadeaux reste incontestablement les bijoux et surtout les boucles d’oreilles doubles. Plus besoin de démontrer combien les femmes sont les inconditionnelles avérées des boucles d’oreilles, mais aussi des bracelets, colliers et bagues. Offrir donc l’un de ces bijoux fantaisies tendance à votre femme peut suppléer efficacement l’échec des astuces de mots.

Néanmoins, il existe d’innombrables autres idées de présents que vous pouvez essayer d’offrir à votre femme pour obtenir son pardon. C’est le cas des :

  • toblerone personnalisé ;
  • lot de Flûtes à Champagne Personnalisables ;
  • panda Géant Personnalisable avec inscription de son prénom ;
  • ourson personnalisable avec date de rencontre ;
  • vase ovale personnalisable ;
  • bracelet prénoms d’enfants avec Or 18 carats ;
  • porte-clés plaque gravé Message ;
  • gourde isotherme en inox personnalisable – Jungle ;
  • coussin bicolore Cœur Photo ;
  • bougie Personnalisable Parfumée – Message gravé.