Cadeau de mariage : 14 idées de cadeaux sympa

Qu’est-ce qu’un mariage sans cadeaux ? Vous n’avez pas besoin d’emprunter à une banque pour acheter un cadeau aussi cher, mais il y a ceux que vous pouvez vous permettre sans avoir à vous étirer. Acheter un cadeau de mariage est ce qu’il y a de mieux, car cela apporte de la joie dans la vie du couple. N’oubliez pas non plus que le cadeau de mariage parfait n’est pas une tâche facile.

Pour vous aider à démarrer, nous vous proposons quelques idées qui méritent d’être explorées.

1- Photo des mariés

C’est un cadeau unique mais très intéressant à offrir à quelqu’un. Vous pouvez faire des empreintes avec les noms de famille du couple. Ajoutez-y leurs dates importantes comme l’année de leur rencontre et l’année du mariage.

2- Peignoirs assortis

Une paire de peignoir est non seulement une bonne idée mais aussi un cadeau luxueux qu’ils chériront chaque fois qu’ils sortiront de la douche.

3- Ensemble de literie

Ravissez les jeunes mariés en leur offrant une nouvelle série de draps confortables. Choisissez une couleur neutre et faites des efforts pour vous assurer qu’elle soit 100 % coton. Cela leur assurera de bonnes nuits de sommeil.

4- Paillasson personnalisé

Cela peut sembler ringard ou bon marché, mais c’est en fait une bonne idée. C’est quelque chose d’inattendu et il aura une touche personnalisée.

5- Poêles à frire en céramique

Faites en sorte que leur repas soit spécial en leur donnant une poêle à frire. Optez pour les poêles écologiques antiadhésives, car elles sont sûres à utiliser et à nettoyer. Vous pouvez utiliser un lave-vaisselle et le métal est non toxique.

6- Bols de service

Ce cadeau n’est pas seulement moderne mais aussi très classe. Assurez-vous de choisir la céramique royale et ce sera quelque chose dont le couple aura besoin pour son premier grand dîner de couple.

7- Ensemble de bols en verre

Ces bols sont non seulement faciles à mettre dans la poche, mais aussi à utiliser. Vous pouvez les utiliser pour conserver les aliments au réfrigérateur, pour les mélanger ou les mettre au micro-ondes. Ils sont également mignons et faciles à placer dans la cuisine et sur la table.

8- Cafetière

C’est aussi un cadeau de mariage parfait pour s’assurer que le couple se réveille toujours avec une bonne tasse de café. C’est un cadeau dont le couple tombera amoureux et qu’il chérira. Ce serait aussi un excellent élément de décoration.

9- Service d’argenterie

C’est un ensemble élégant et polyvalent. Vous pouvez vous procurer un set comprenant des fourchettes, des couteaux et des cuillères pour un ensemble complet.

10- Un bon d’achat

Vous pouvez décider d’offrir aux jeunes mariés un bon d’achat, un rendez-vous au spa ou un dîner.

11- Un four à micro-ondes

C’est aussi un bon cadeau que beaucoup de gens aimeraient et c’est aussi un cadeau attentionné. Il serait utile, surtout pour le couple qui débute.

12- Une machine à laver

Tout le monde aimerait ça ! Plus besoin de se laver les mains, de se pencher ou de souffrir de maux de dos. C’est la façon la plus simple de faire la lessive et chaque fois qu’ils le font, votre image leur vient à l’esprit.

13- Jeu de couvercles en caoutchouc fin

On ne peut jamais avoir trop de récipients de stockage en plastique, surtout s’ils sont assortis et qu’ils ont des couvercles étanches pour empêcher l’air d’y pénétrer. Grâce à ces couvercles faciles à clipser, on perd moins de temps à chercher des couvercles perdus ou des couvercles à recouvrir.

14- Service de verrerie

Vous pouvez choisir les verres courbes, qui sont plus polyvalents que les verres à eau ordinaires. Ils peuvent être utilisés à l’extérieur et pour des dîners entre amis et en famille. Un vrai bouchon de spectacle.