Comment faire un tee-shirt personnalisé ?

La conception d’un tee-shirt est un moyen d’ajouter une touche personnelle et créative à un t-shirt, l’un des types de vêtements les plus reconnus au monde. Il existe de nombreuses options pour les dessins sur les t-shirts. Un tee-shirt personnalisé peut avoir des images, des mots, des illustrations originales ou même des logos ou des slogans. Un design personnalisé peut vous permettre d’exprimer votre individualité ou de montrer votre solidarité avec un groupe ou une équipe. Les conceptions de t-shirts peuvent également être un excellent moyen de faire de la publicité pour votre entreprise. Elles sont même utilisées comme uniformes dans de nombreux secteurs.

 

Comment créer un design pour un tee-shirt ?

Des applications peuvent être utilisées pour créer un tee-shirt personnalisé. L’Atelier Textile vous permet de voir les modifications apportées à votre création au fur et à mesure et vous donne une idée réelle de ce que vous créez. Vous pouvez trouver le t-shirt parfait qu’il vous faut dans un catalogue, choisir une couleur de chemise et expérimenter des polices de caractères, des cliparts et d’autres outils de personnalisation pour trouver la mise en page qui vous convient. Si vous souhaitez incorporer un logo ou une image, vous pouvez également télécharger des illustrations originales. Commencez avec un modèle puis personnalisez-le.

 

Comment concevoir un tee-shirt personnalisé de qualité

Assurez-vous que vos fichiers image soient de haute qualité

C’est l’un des problèmes les plus courants que nous rencontrons avec les conceptions de t-shirts, et la qualité d’image de votre dessin peut faire ou défaire le produit final. Il est conseillé d’utiliser des images de 200 dpi ou plus en taille réelle. Les fichiers vectoriels (types de fichiers PDF, EPS, AI ou SVG) sont également conseillés.

Concentrez-vous sur vos polices

Sur les t-shirts, l’apparence de votre message est tout aussi importante que les mots que vous utilisez. Alors, réfléchissez bien à la police que vous souhaitez utiliser et à la manière dont elle pourrait ajouter ou diminuer ce que vous essayez de dire sur votre chemise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *