7 tendances de mariage pour 2020

Les tendances de mariage peuvent varier de brillantes à excentriques, il s’agit donc de trouver les idées qui conviennent à votre style. De l’écologie à la créativité en matière culinaire, voici 7 tendances de mariage pour 2020. Les plus populaires qui feront fureur au cours des prochaines saisons….

1. Mariage de princesse

On ne peut pas ignorer le mariage le plus influent de cette année, n’est-ce pas ? Le grand jour de Meghan Markle aura un impact durable sur les tendances populaires du mariage au cours des prochaines années. Tout le monde veut se sentir comme une princesse en ce jour spécial et bien que vous ne puissiez pas avoir une journée aussi grande que Meghan, vous pouvez toujours avoir quelques touches de princesse.

La robe de Meghan était d’une beauté complexe tout en étant très simple. Avoir des touches minimalistes sur votre robe pourrait être la meilleure façon d’ajouter une touche de classe. Si vous voulez vraiment vous sentir comme une princesse, cependant, vous devez absolument opter pour le diadème. Qui n’aime pas les scintillements et dorures ?

2. Le virage vert

Il n’est pas surprenant que de nombreuses mariées opteront pour des idées de mariage respectueuses de l’environnement. Chaque année, de plus en plus de mariés prennent conscience de l’environnement, même la princesse Eugénie a eu un mariage sans plastique.

Alors comment pouvez-vous avoir un mariage plus respectueux de l’environnement ?

Il y a beaucoup de petites choses que vous pouvez faire et qui sont positives pour l’environnement. Voici quelques idées :

Papeterie recyclée : des invitations aux cartes de visite en passant par les matériaux recyclés, c’est une excellente idée. Vous pouvez même acheter du papier qui contient des graines pour que votre mariage puisse apporter de belles fleurs des mois après le grand jour !
Pensez local : lorsque vous planifiez votre menu de mariage, pensez à vous procurer des fruits et légumes locaux et de saison ou même à opter pour des produits entièrement biologiques.
Fleurs saisonnières : les mariages naturels sont à la mode en ce moment, alors optez pour des fleurs qui sont produites de façon éthique et de saison. Planifier votre mariage autour des produits naturels disponibles est une belle façon d’aider l’environnement.

3. Abandonner la débauche

Sortir et s’amuser avec ses copines, ajoutés quelques strip-teaseurs et on fait la fête ! En 2020, cependant, il semble que beaucoup de mariées abandonnent les manigances pour un enterrement de vie de jeune fille pour une journée relaxante au spa. Pensez donc à plus de méditation et de yoga et moins de shots !

Choisir une dernière nuit de liberté plus sophistiquée et se livrer à quelques soins personnels est aussi un excellent moyen d’échapper au stress de l’organisation du mariage.

4. Retour à la nature

Pour un mariage magnifique et entièrement personnalisable, il n’y a pas de meilleur endroit que la campagne. Bonnes nouvelles pour les mariées au cœur sauvage, il semble que 2020 soit la meilleure année pour un mariage en plein air !

Des tentes extensibles aux tipis, vous pouvez créer l’espace extérieur parfait pour votre mariage.

 

5. Amener l’extérieur à l’intérieur

Les mariages en plein air sont fantastiques, mais le temps peut être imprévisible. Alors, quelle est votre alternative ? Vous pouvez amener l’extérieur à l’intérieur bien sûr !

Il ne s’agit pas seulement de fleurs de mariage. La verdure sur mesure est susceptible de remplacer les centres de table lors de nombreux mariages au cours des prochaines années. Avoir des arbres à l’intérieur et apporter la nature dans votre mariage pourrait vous donner ce mélange parfait.

6. D’un point de vue technique

La technologie de mariage peut sembler un peu science-fiction, mais il s’agit ici de photographie, de vidéographie et d’effets cool. Les couples optent de plus en plus pour les drones pour photographier ou filmer leur grand jour depuis les airs ! Parfait pour un mariage en plein air.

Ou si vous voulez transformer votre vidéo d’intérieur en cartographie vidéo, c’est une nouvelle tendance qui va prendre de l’ampleur en 2020. Vous disposez essentiellement d’un projecteur qui projette de la lumière ou des images sur les murs et le sol, transformant votre espace comme vous le souhaitez.

7. Trouver votre créativité culinaire

Bien qu’il n’y ait rien de mal avec un dîner de mariage traditionnel, il semble que les mariées deviennent plus aventureuses avec leurs menus de mariage. En fin de compte, vous voulez que vos invités se souviennent de votre mariage comme d’une journée incroyable et quelle est la meilleure façon d’y arriver ?

Avoir un menu incroyable !

Alors comment pouvez-vous vous assurer que vos invités ne peuvent s’arrêter de parler de votre menu de mariage ?

En 2020, les petites assiettes remplacent le gros repas pour donner un large éventail d’options. Quel que soit le menu de votre mariage, n’ayez pas peur d’être un peu aventureux !

En résumé :Maintenant que vous êtes armée avec le meilleur des tendances de mariage en 2020, vous pouvez commencer à planifier votre mariage de rêve !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *