Mariage : avec ou sans voile ?

Parmi les nombreux choix que les mariées doivent faire lors de la planification de leur mariage, l’un des plus visibles est  » qu’est-ce que tu vas te mettre sur la tête  » ? Comme avec tout le reste, il y a des millions d’options et notamment le voile. Voici donc guide sur la façon dont les différents accessoires et le voile peuvent s’accorder.

Le voile cathédrale

Traditionnel, beau et intemporel il sera magnifique sur les photos. Vive le voile cathédrale ! Bien sûr, ces beautés ne vont pas avec tout. Il s’adapte à une robe longue, et vous pouvez vouloir l’enlever avant la réception et le remplacer par un peigne ou un autre accessoire de cheveux. Les voiles cathédrale peuvent être portés sur le visage pour l’entrée de la cérémonie ou simplement à l’arrière de la tête. D’autres considérations peuvent être la longueur de vos cheveux. Les cheveux longs sont mieux, mais n’oubliez pas de les essayer lors de l’essai pour voir à quoi il ressemblera le jour J.

Voile chapelle

Si un voile cathédrale n’est pas pour vous, vous pouvez quand même opter pour un voile plus court pour compléter votre robe. Il y a plusieurs longueurs plus courtes que le voile cathédrale, la plus populaire semble être la longueur à la taille. Après tout, ils sont assez polyvalents et peuvent être portés avec ou sans fard à joues, perlés ou avec de la dentelle, et fonctionneront aussi bien pour les cérémonies en extérieur.

 

Voile de chapeau

Êtes-vous un peu plus dans le look vintage ? Alors peut-être qu’une combinaison chapeau et voile est plus votre style. Avantage : le chapeau s’enlève facilement.

 

Autres accessoires

Le choix est vraiment très large quand il s’agit d’accessoires de mariage. Il y a tellement de possibilités ! Fleurs, peignes, diamants et dentelles ne sont que quelques exemples de ce qui peut être incorporé à votre coiffure. La seule chose qui doit correspondre, c’est le style. Si vous avez un mariage vintage alors vous pourriez envisager un petit voile de cage à oiseaux ou un peigne diamanté. Le style peut complètement faire ou briser votre look global.

Et si vous n’arrivez pas à vous décider ? Vous pouvez porter un accessoire différent pour chaque partie de votre mariage, et ça marche totalement. Un voile pour la cérémonie, une couronne de fleurs pour le vin d’honneur et une tête diamantée pour la réception. Problème résolu !

Alors voilà, c’est fait. Beaucoup d’options et beaucoup de choix pour les accessoires et les voiles de mariage. Vous n’avez qu’à trouver le bon pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *