5 conseils pour choisir un accessoire de cheveux

L’accessoire capillaire idéal pour votre grand jour devrait compléter votre coiffure et vous faire sentir spéciale. Que vous optiez pour un peigne de mariée, une couronne, une épingle ou un voile, votre choix personnalisera votre look et le rendra unique. Chaque mariée est différente, mais il faut du temps pour trouver le bon accessoire à placer dans vos cheveux. Voici quelques conseils pour ajouter un accessoire à vos cheveux sans vous prendre la tête.

Qu’elle soit incrustée de Swarovski ou ornée de dentelle fine et de perles, la bonne pièce viendra naturellement compléter votre robe, votre coiffure et votre personnalité.

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à chercher la bonne pièce pour votre mariage et ces quatre conseils vous donneront sans aucun doute le style qui vous conviendra.

Trouvez d’abord votre robe

D’expérience, choisir vos accessoires de coiffure après avoir choisi votre robe de mariée aide à lier votre look global ensemble. Couleur, style, fleuri, bijoux… Laissez libre court à votre imagination une fois votre robe trouvée.

Choisissez votre coiffure

Il n’est pas indispensable d’avoir choisi votre coiffure avant de choisir vos accessoires que vous glisserez dans vos cheveux, mais avoir une idée de la façon dont vous aimeriez que vos cheveux soient coiffés – élégamment vers le bas ou dans une belle coiffure – facilitera votre choix.

 

Choisissez votre métal

Lorsqu’il s’agit de choisir entre un bijou de cheveux en or, en or rose ou en argent, optez pour une finition métallique qui s’adapte à la couleur de votre robe et de votre peau et utilisez le même choix pour vos bijoux.

Restez fidèle à vous-même : Votre choix devrait toujours dépendre de qui vous êtes. Si le style d’accessoire de cheveux que vous choisissez ne correspond pas naturellement à votre personnalité, il se fera remarquer sur les photos et dans la journée. Soyez fidèle à vous-même et la bonne pièce suivra.

Portez un voile et un accessoire de cheveux

Beaucoup de mariées décident de porter un voile de soie avec un bel accessoire, créant un style unique et individuel qui a l’air absolument magnifique. Si vous ne pouvez tout simplement pas choisir, pourquoi ne pas avoir les deux ? Jetez un œil à l‘article spécial voile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *