Le Chignon de mariage tresse: essayez le

9 chignons tressés à essayer pour la saison des mariages

Vous cherchez la coiffure de mariage parfaite pour cet été ? Prenez note des femmes du monde entier et épatez vos invités avec ces neuf chignons tressés qui, soit dit en passant, sont la clef du glamour instantané pour n’importe quelle mariée.

Les chignons tressés de mariage :

Lisez la suite pour en savoir plus sur ces coiffures de mariage que vous pouvez facilement essayer chez vous.

  1. Chignon tressé sur le côté :

Ce chignon tressé sans défaut est parfait pour les affaires d’automne ou les mariages d’hiver.  Pour reproduire ce look facile, séparez vos cheveux en deux nattes hautes, tressez une section de vos cheveux et tirez-les vers l’arrière avec le reste de vos cheveux. Enveloppez la natte dans un chignon que vous fixerez à l’aide d’une épingle. Ce chignon tressé polyvalent et époustouflant est facile à retoucher pour un look romantique.

chignon tresse cote

  1. Chignon tressé sur le côté déstructuré :

Parfois, les plus belles coiffures sont les plus simples. Il suffit de tordre vos cheveux et de les ramener dans une queue de cheval en désordre. Ensuite, divisez-les en deux parties et commencez à les tresser. Après cela, envelopper la tresse dans un chignon comme vous le voyez ici.

chignon tresse cote destructure

  1. Chignon haut tressé :

Un beau chignon tressé en haut réhaussera votre sex-appeal. Fortement inspiré du chignon classique, recréez cette coiffure en commençant par tirer vos cheveux parfaitement peignés dans une queue de cheval haute. Gardez-la au centre de votre tête. Ensuite, divisez votre queue de cheval en trois sections égales, tressez jusqu’au bout de vos cheveux et fixez-les avec un élastique transparent.

Enveloppez la tresse dans un chignon et que vous fixerez avec une laque longue-tenue. Vous serez alors la star de votre propre conte de fées.

chignon mariage haut tresse 3

  1. Chignon tresse épi de blé :

Brillant ! Le modèle travaillé et déstructuré de ce chignon est tout simplement une œuvre d’art époustouflante. Vous n’êtes pas d’accord ? Avec beaucoup de belles mèches mêlées ensemble d’une manière peu travaillée et apportant du volume, la coiffure convient aussi bien aux événements occasionnels qu’aux événements plus formels. Il suffit d’ajouter un simple serre-tête à votre chignon et de garder le reste de votre look tout en simplicité. Un double coup de pouce de notre part !

chignon tresse epis de ble

 

  1. Chignon tresse cascade

Considérez ce chignon sexy tressé en cascade comme le chic assuré : Il y a une tonne de petits entortillements de mèches ici, et c’est précisément la raison pour laquelle nous aimons ce chignon doublement tressé. Pour obtenir ce look, il suffit de tresser vos cheveux d’un côté de votre tête, de les entrecroiser, de les envelopper dans un chignon pas si lâche et de les épingler pour qu’il tienne en place. Le résultat ? Un look parfaitement approprié.

chignon mariage tresse cascade

  1. Chignon tressé à plumes :

De magnifiques boucles bien travaillées, mises en valeur par une couronne en tresse lâche seront un look parfait pour les demoiselles d’honneur et les filles en fleurs. Ce chignon élégant tressé à plumes demande beaucoup de boucles et d’ondulations dans l’ensemble de la chevelure, ce qui donne aux cheveux bouclés et longs une touche de féminité et d’élégance. Il suffit d’orner une fleur fraîchement cueillie sur votre chignon et vous êtes prêtes à partir !

chignon tresse a plumes

  1. Chignon tressé hollandais :

Nous sommes très envieux de ce chignon tressé façon hollandaise, facile et élégant. Cette coiffure de mariage ultra-féminine a tout pour plaire et mettre en valeur – de belles tresses, une couleur de cheveux magnifique, des coiffures flatteuses, des chignons sur le côté et une texture étonnante. Et si c’est trop simple, vous pouvez toujours ajouter des barrettes et accessoires pour les occasions spéciales.

chignon tresse hollandais

  1. Chignon tressé à la française déstructuré

Pour ce look féminin, pensez à ajouter du volume à l’arrière de votre tête avec des jolies boucles détendues qui encadrent votre visage, puis rassemblez-les simplement dans une tresse à la française lâche et désordonnée. Cette coiffure frappante est parfaite pour un mariage en tant que demoiselle d’honneur ou en tant que témoin. Vous pouvez même l’embellir en ajoutant des petites pinces et des strass dans les tresses ! Gardez votre maquillage doux pour un look épuré.

chignon tresse francaise destructure

  1. Chignon en trois tresses :

Faites ressortir le côté glamour qu’il y a en vous avec cet élégant chignon fait de trois queues de cheval tressées. La simplicité de cette coiffure est une version d’un chignon plus imposant, sans même devoir l’associer à un accessoire capillaire. Pour un look plus glamour, terminez-le avec une barrette à bijoux. Ce chignon sera parfait pour les mariées aux cheveux longs, bouclés ou raides.

Vous savez donc tout – neuf chignons tressés élégants pour essayer cette saison des noces. C’est tentant, n’est-ce pas ?

chignon 3 tresses

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *